Robe sélectionnée avec soin, faire-part envoyés, menu choisi… Ça y est : le jour de votre mariage approche et celui de votre enterrement de vie de jeune fille…encore plus ! Pour toutes les futures mariées, l’enterrement de vie de jeune fille est une étape capitale car elle symbolise la fin d’un chapitre, celui de votre célibat, et le début d’un autre, celui de votre engagement à deux. Il est donc important de marquer le coup !

Réunir ses amies autour d’un shooting photo

Organiser un EVJF, c’est d’abord l’occasion idéale pour rassembler ses meilleures amies, celles vivant à l’étranger, celles dont on a régulièrement des nouvelles mais que l’on voit peu, celles que l’on voit tous les jours, celles qui ne sont jamais disponibles, bref : en les prévenant suffisamment à l’avance, vos copines ne pourront échapper à la journée spécialement organisée pour l’évènement. Immortaliser ce moment clé de votre vie avec des smartphones et perches à selfie reviendrait à boire du champagne dans des gobelets en carton : l’œil avisé, le matériel ainsi que les conseils d’un photographe professionnel sont primordiaux pour capturer au mieux ces instants de complicité et d’amitié.

Une séance photo entre amies permet aussi d’ôter un stress à la future mariée en réunissant ses copines qui ne se sont peut-être jamais rencontrées, et ainsi créer ou recréer des liens avant le jour-J. Toutes réunies pour votre EVJF, elles y mettront du leur pour passer un agréable moment autour d’une activité conviviale.

Créez des souvenirs avec un photographe professionnel.

 

Votre shooting photo EVJF restera un souvenir que vous aurez toutes en commun. C’est avant tout un moment hors du temps au cours duquel un photographe professionnel vous guidera, vous et vos amies, pour VOUS mettre en valeur et vous détendre avant le grand jour. Le jour du mariage justement, finissez en beauté par une séquence rires et émotions en diffusant les photos prises lors de la séance EVJF : un bon moyen de vous remémorer cette journée vécue toutes ensemble. De plus, une fois la frénésie du mariage passée, vous serez ravies de passer une soirée nostalgie entre filles à regarder les photos de la séance. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un simple shooting photo EVJF mais d’un véritable moment à partager avec vos proches et à l’issu duquel vous obtiendrez des photos de qualité témoignant de votre complicité. C’est une expérience unique pour la future mariée comme pour l’ensemble des participantes ! Prêtez-vous au jeu 😉

Adoptez un dress code pour votre séance photo.

 

Un shooting photo EVJF, c’est une belle opportunité pour adopter un dress code commun à toutes les participantes et déjà créer un lien dans le choix des tenues. Les conseils de My Shooting Photo : songez à un thème commun à la journée et à une homogénéité dans vos tenues ou accessoires, cela ne fera que renforcer l’esprit d’équipe de la journée et le rendu visuel n’en sera que meilleur. S’il s’agit d’une surprise, attention cependant à sélectionner une tenue dans laquelle la mariée se sentira belle, à l’aise et confiante pour son shooting ! Veillez donc à la prévenir suffisamment à l’avance afin qu’elle ait le temps de se préparer et se maquiller à son goût pour se sentir au top lors de la séance.

Réaliser un shooting photo permet en effet de prendre ou reprendre confiance en soi, de se dépasser devant l’objectif tout en s’adonnant à une activité originale.

Au-delà du résultat c’est aussi le moment que vous allez partager avec votre photographe qui est à prendre en compte. Il est primordial que la future mariée se sente à l’aise et en confiance pour passer un moment magique, loin du stress de l’organisation de son mariage. C’est votre journée girly, profitez-en un maximum pour lâcher prise avec vos copines loin du regard de votre conjoint, trop occupé à faire de même avec ses amis. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre séance photo EVJF ?

N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre shooting photo GRATUIT !

Places limitées chaque semaine